Presse

 

 

Herb Essentials débarque à Paris, disponible chez Colette


New York City, le 10 juin 2017

À partir de mai 2017, Herb Essentials sera disponible chez Colette à Paris. Pour la première fois, cela permettra non seulement aux consommateurs français de mettre la main sur Herb Essentials, mais rendra aussi l'ensemble de la ligne disponible dans toute l'Europe, par e-commerce.

Herb Essentials est une marque de soins de la peau basée à New York qui fabrique ses produits autour des propriétés bénéfiques uniques de la plante de cannabis. 

"Le cannabis est l'ingrédient de soins de la peau le plus intéressant que la nature puisse offrir. Il n’imite pas ce que votre peau fait, plutôt il stimule votre peau pour faire ce qu'elle est supposée faire. Nous sommes heureux de pouvoir maintenant présenter ce produit remarquable à des personnes en dehors des États-Unis”, explique Ulrika Karlberg, qui a fondée Herb Essentials avec son mari, Robert Lund.

L'huile que l’on tire des graines de chanvre, (appelé aussi Cannabis Sativa), stimule la production naturelle d'huile de la peau pour atteindre un équilibre qui la maintient propre, hydratée et protégée. C'est aussi l'une des rares huiles dans la nature qui ne bouche pas les pores. Tous les produits de la ligne sont conçus autour de cette huile et enrichis d'ingrédients organiques qui optimisent son action.
"L'huile des graines de Cannabis Sativa est biologiquement compatible avec les huiles trouvées dans notre peau. C'est pourquoi elle peut aidez votre peau à se réinitialiser quand elle déséquilibrée. La peau a besoin de bonne stimulation pour rester créative, tout comme l’esprit", explique Robert.

Herb Essentials est une société indépendante, fondée à New York en 2015 à partir de l'idée d'utiliser le cannabis comme l'ingrédient principal d'une marque de soins de beauté ultra performante, conçue pour tous. La vogue du cannabis a été en forte hausse aux Etats-Unis au cours des dernières années et a suscité beaucoup d'intérêt à la fois pour les législateurs et pour la culture pop, tandis que la tendance se développe encore en Europe. Herb Essentials est le premier produit de soins de beauté de haute gamme à s'en prévaloir et à mettre la plante au centre de sa ligne.
“Nous sommes une marque de soins de la peau qui utilise le cannabis comme ingrédient principal, par opposition à une marque de cannabis qui fait des soins de la peau. Le cannabis a toujours fait partie de la vie de beaucoup d'entre nous et la communauté du cannabis est une source d'inspiration pour encore plus de gens. Notre esthétique est influencée par l’époque où le Cannabis est devenu chose courante et synonyme de la culture pop dans les années 60 et 70. Mais nous avons également estimé qu'il était important de briser l'image de ce à quoi les marques de cannabis ressemblent généralement aujourd'hui", explique Ulrika.

Comme la majorité de la production a lieu à Los Angeles, Californie, Herb Essentials est conforme à la stricte règlementation de la de la proposition .65 interdisant l’utilisation d’ingrédients chimiques dangereux et de conservateurs nocifs pour la santé à la fois dans l'élaboration des produits et pour leur emballage. Les produits sont fabriqués avec des ingrédients organiques certifiés et ne sont jamais testés sur les animaux. Herb Essentials ne contient pas de substance psychoactive THC et est 100% légal.



Note à l'éditeur: Pour les demandes de presse veuillez contacter: press@herbessntls.com

Téléchargez en format PDF